Précurseur dans l'application des technologies Internet au monde industriel, NetCeler a développé progressivement une gamme de produits innovants de monitoring appliqués aux réseaux électriques, à l'industrie pharmaceutique et aux transports.Bâtis autour d'un socle commun IntraVision développé en interne dès 1997, IVPower, IVPark et IVTracer sont aujourd'hui des références internationales, donnant satisfaction à des clients prestigieux depuis parfois plus de 15 ans.

Ce succès dans la durée s'est accompagné d'une croissance
régulière ayant permis de bâtir une équipe composée de 45 personnes, parmi lesquels une majorité d'ingénieurs et docteurs entièrement consacrés au perfectionnement technique, technologique et fonctionnel de nos produits-phare, à leur déploiement chez nos clients et à leur maintenance.

Depuis 20 ans, travailler chez NetCeler est synonyme d'exigence et demande une forte implication individuelle. Véritable fondement de l'entreprise, cette équipe soudée, stable, aux expertises complémentaires, garantit un maintien pérenne de la capacité d'innovation de NetCeler, pour une satisfaction durable de nos clients et partenaires.
Fort de sa position sur des marchés porteurs, d'une stratégie clairement affirmée autour de quelques produits-phare et d'une équipe totalement engagée dans la réussite de l'entreprise, NetCeler peut aujourd'hui regarder l'avenir avec confiance, détermination… et pragmatisme !

 

IVTracer : Monitoring Environnemental BPF | Accinov - retour utilisateur

Accinov, le centre de bioproduction du pôle de compétitivité Lyonbiopôle, propose une solution unique en Europe de production en conditions BPF de médicaments et de dispositifs médicaux innovants. Accinov a fait le choix de s’équiper du logiciel IVTracer pour le monitoring environnemental.

Lire la suite

La GTC est-elle une réponse appropriée aux exigences de monitoring BPF ?

Au cours de nos missions, il nous arrive régulièrement d’échanger avec des industriels sur la pertinence d’utiliser une GTC pour mettre en place un système de monitoring répondant aux exigences BPF et 21CFRPart11.

Lire la suite

Monitoring environnemental critique : focus sur le comptage particulaire.

Les salles propres, espaces délimités au sein desquels les classes d'empoussièrement, la température, l'hygrométrie et les pressions sont connues et maîtrisées permettent aux opérateurs d'évoluer et de manipuler des produits sensibles à la contamination.

Lire la suite